vendredi 29 juillet 2016

Jacques Brel (L'emmerdeur, 1973)

© copyright Bod' caricatures 2016 
LES REPLIQUES CULTES DU FILM : CLIQUEZ ICI

4 commentaires:

galien a dit…

J'avais adoré ce film et il reste toujours splendide. un duo très efficace !
Superbe caricature ! :)

Christophe Bodard a dit…

Merci mon gars-lIen ! J'aime aussi beaucoup le scénario et les dialogues de ce film, et puis le duo Brel-Ventura est parfait ! Une de mes comédies françaises préférées, bien ecrite et efficace.... Je continue à m'amuser avec tous ces films de mon enfance, toutes ces comédies "du dimanche soir" ( et même du dimanche après-midi pour les plus anciens...). Merci pour tes encouragements fidèles !

Anne-marie Bodard a dit…

Le souvenir de ce film très drôle revient d'un seul coup avec cette scène superbement caricaturée !

Christophe Bodard a dit…

AMBre > Merci AMBre ! Etonnante et impeccable composition de Brel, que l'on ne connaissait à l'époque pas du tout en tant qu'acteur comique ! J'ai aussi le souvenir de sa composition (encore parfaite) dans Les Risques du Métier, mais bon c'est moins drôle...