jeudi 14 juillet 2016

Pierre Richard (Le retour du grand blond, 1974)

© copyright Bod' caricatures 2016

5 commentaires:

elza jazz a dit…


Bonjour Bod. Ce dessin je l'adore. Beaucoup de subtilité,
de délicatesse... dans le regard, le geste. Tout.
Pour moi, il s'agit d'un portrait très amical. C'est ce
que je ressens. Tu sais combien j'aime, j'apprécie ton
travail !! bises à toi et bonne fin de semaine. ELZA

manouche a dit…

Malicieuse, ta caricature comme le personnage.

galien a dit…

tout à fait lui !
Très bon taf, l'attitude est parfaite !

Christophe Bodard a dit…

Merci Elza, ce portrait "amical" doit venir du fait que Pierre Richard est pour moi un des grands acteurs français, inégalé, le vrai héritier du cinéma burlesque et visuel de Chaplin, Buster Keaton et l'égal de Tati. Bises.

OX Jerry a dit…

super caricature d'un comédien que j'adore ! Une caricature qui s'inspire du film "le grand blond avec une chaussure noire" .