dimanche 28 août 2016

Bernard Blier (Les Tontons flingueurs, 1963)


© copyright Bod' caricatures 2016 

7 commentaires:

Marité a dit…

Rooh, la caricature est excellente... Et cette réplique:"Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !" est vraiment culte !!!
GROS BISOUS

manouche a dit…

On entend Audiard !

Christophe Bodard a dit…

MARITE > En regardant les répliques de Raoul, je m'aperçois qu'elles sont pratiquement toutes devenues "cultes" ! Mais il faut reconnaître que celle-là est au-dessus du lot ! Sacré Audiard !

Christophe Bodard a dit…

MANOUCHE > C'est un des plus beaux commentaires que l'on puisse me faire sur cette caricature, merci beaucoup !

galien a dit…

Boum ! Superbe ! Totu à fait lui ET dans l'esprit du film !

OX Jerry a dit…

oh !! le Bernard Blier cultissime !! J'adore cette caricature , on croirait qu’il va nous sortir une bonne réplique de Michel Audiard et boire le mescal cette boisson pour hommes avec ..de la poire dedans !

claude a dit…

Je suis allée en arrière et je trouve ces caricatures formidables.
Excellent travail !