samedi 15 octobre 2016

Bob Dylan

 How does it feel?
How does it feel
To be on your own
With no direction home
A complete unknown
Like a rolling stone ?

5 commentaires:

manouche a dit…

Bravo pour le Nobel !

elza jazz a dit…


Ton portrait ainsi que la caricature de
Dylan sont remarquables. J'avoue ne pas
très bien comprendre cette attribution
du prix Nobel de littérature ???? bizarre
non ? mais comme 2016 est l'année des
choses bizarres, il faut faire avec.
Bon week-end à toi. ELZA

Claudine Le Bagousse a dit…

Wouah..superbe !!!
Belle recompense ..
Bonne journée

Christophe Bodard a dit…

Bonjour à toutes les trois ! Merci pour vos commentaires et vos visites fidèles.

Elza, j'ai été étonné aussi de ce prix pour Dylan mais comme je n'accorde aucune importance aux prix en général cela ne m'a pas beaucoup touché. Quand on sait à quelles personnes le Prix Nobel de la "Paix" a pu être remis, on peut se poser la question du bien-fondé de ce genre de choix. D'ailleurs Dylan n'a donné aucune suite à ce prix, ni commentaire, et il a bien raison, seuls les aigris essaient de lancer une polémique, lui continue son chemin et je continue à l'écouter comme avant ! Bises.

galien a dit…

Superbes ! j'adore la profondeur des deux exé !